Plan communal : ATTENTION une ARNAQUE circule dans la commune

Voici le témoignage de Monsieur Nicolas-Xavier Ladouce :

Bonjour Nicolas,

Comme convenu, voici le témoignage de l'arnaque et les différents liens web.

Voici comment cela se passe:

Un commercial de la societe print media groupe au drôle d'accent et au propos fort peu compréhensibles vous contacte en disant que votre publicité se trouvait sur le dernier plan de la commune et demande par la même occasion si l'on a reçu son fax.

Il signale que dans la mesure ou ce fax (qu'il fait passer au téléphone pour un formulaire de résilitaion)  n'a pas été renvoyé signé, cela engendre que d'office, on souhaite faire partie du nouveau plan.

Au vu du montant indiqué sur le fax, il est tentant de renvoyer signé ce "pseudo formulaire de résiliation" qui est en fait un contrat publicitaire en bonne et due forme. Tentation d'autant plus grande car ces gens vous harcèlent de nombreuses fois au téléphone afin que vous renvoyiez ce fax signé.

Cela engage au paiement de la somme de 1897€ / an. L'ordre est passé pour 2 années publicitaires et se prolonge respectivement d'une autre année si on ne résilie pas dans les 3 mois avant le terme du contrat.

A noter que ce fax de print media groupe daté du 02/11/2010 suit d'assez prêt la lettre datée du 21/10/2010 de la commune demandant de réserver un bon accueil aux gens de Mediaprint.

Print media group et media print (avec un espace!) sont sur la liste des arnaques du spf Economie :
Divers témoignages de l'arnaque en question:
Bonne réception et merci beaucoup

Nicolas-Xavier Ladouce

-----------------------------------------------------
SPRL Ladouce et Fils
Entreprise de Construction
12, rue Frisles    5537       Bioul
0474/ 47 40 68
071/ 79 80 47    fax: 071/ 79 64 36
info@ladouce-et-fils.be  www.ladouce-et-fils.be