Engagement d'un chargée de communication/relation publique

Depuis le mois de juin 2012, la commune d'Anhée a engagé une personne chargée de la communication à 3/5 temps : Pascale Sépul

Ces missions sont les suivantes : 
1. Développer la communication des initiatives communales : faire connaitre les actions à travers les canaux existants et analyser d'autres moyens de communication vers la population et/ou vers la presse, dans le but de valoriser le dynamisme de la commune.
2. Coordonner et organiser la diffusion de l'information pour chacun des canaux (bulletin communal, site internet, Vivre à Anhée).
3. Actualiser les informations et dynamiser l'image du site internet www.anhee.be (ex. les photos, les contacts à la commune, documents administratifs, actualités, animations, agenda...)
4. Travailler l'image de la commune vis à vis des citoyens qui se rendent dans bâtiments communaux. (ex. rafraîchir les valves, les présentoirs...)

La mise en place de ce nouveau poste est l'aboutissement d'une fiche projet de l'ADL du plan d'actions 2011-2013. Ce projet est le fruit d'une collaboration avec la Province de Namur dans le cadre de la signature de la charte de partenariat.

Voici les coordonnées de la chargée de communication :
Place communale 6 5537 Anhée
Horaire : les lundis, mardis et jeudis
Email : pascale.sepul@anhee.be
Ligne directe : 082/69.86.37