03/09/15 : 3ième rencontre du Club d'entreprises Anhée-Dinant




Lors de la dernière rencontre du Club du 23/06/15, les entrepreneurs présents ont manifesté leur souhait d'une rencontre basée uniquement sur l'échange et la discussion.

Dès lors, les ADL d'Anhée et de Dinant proposent un souper commun le jeudi 3 septembre à 18h30 au nouvel établissement « Le Maredsous » sur le site de l’abbaye.

«Les prix sont un peu différents, mais vous allez être chouchoutés: cela reste en harmonie avec l’accueil traditionnel de Maredsous » Père LORENT

« La salle de restaurant est supervisée par le chef du D’Arville Olivier Bourguignon et propose des vins et des produits du terroir d’artisans locaux. » MaTélé

L’établissement propose pour l'occasion une formule tout compris à 50€/personne comprenant apéritif, entrée, plat, dessert, café, vin et soft. Ce montant sera à charge de chaque participant.

Au-delà de la discussion, les 2 ADL fixeront, au moment de l’apéritif, un (autre) objectif à cette rencontre, qui amorcera clairement la suite…

La réservation est obligatoire auprès de votre ADL, ceci au plus tard pour le mardi 01 septembre.

Tous les entreprises anhétoises et dinantaises, qu'elles aient participé aux 2 précédentes rencontres ou non, sont les bienvenues !!!

Info : nicolas.debeurme ( a ) anhee.be - 082/69.86.35

Ont confirmé pour Anhée:
- Patrick Boxus - Extrasens sprl
- Rudy Overheyden - Belalternative sprl
- Yves Piens – Gescofisc
- Patrick Jacquet – Sobemo SA
- Bernard Torlet – Abbaye de Maredsous
- Claude Dethier - Fromagerie de Maredsous Groupe BEL
- Francis Henri de Frahan - Mecasoft
- Fabrice Degraux - Draisines de la Molignée

S'excusent pour Anhée :
- Olivier Hanoul - ING Anhée
- David Mercier - MRD FINANCE & TAX SPRL
- Eric Frolli - Escargotière de Warnant