Identité territoriale et touristique de la Vallée de la Molignée
// Charte graphique
// Naissance d'une nouvelle marque
// Présentation de la nouvelle image
// Agenda
29 février : présentation publique lors des Drink des acteurs touristiques à Bioul.
Février 2024 : approbation par les Collèges communaux l'identité touristique, de le stratégie de communication et du logo.
17 janvier 2024 : Réunion du comité de pilotage : présentation l'identité touristique, de le stratégie de communication et du logo.
Novembre - décembre 2023 : suite des échanges et des enrichissement
8 novembre 2023 : stratégie et vision + présentation des projets graphiques + échanges et enrichissement
Exploration du territoire et entretiens
Collecte des supports imprimés et numériques
4 octobre 2023 : réunion de lancement avec les Bourgmestres, Echevins et personnel communal des Communes d'Anhée, Onhaye, Mettet et Florennes
mi-2023 : accord sur la prise en charge par le BEP Expansion économique d'une étude sur l'identité touristique et l'image de la Vallée de la Molignée dans la continuité de l'Etude stratégique vallée de la Molignée.